Dans l’univers fascinant de Solo Leveling, des chasseurs de tous horizons unissent leurs forces au sein de guildes pour protéger la planète des créatures monstrueuses qui surgissent des portes. Ces guildes ont vu le jour avec l’apparition des portes, lorsque l’humanité a été éveillée en tant que chasseurs. Découvrez un classement des guildes les plus puissantes de cet univers captivant.
10. Guilde des Chevaliers
La Guilde des Chevaliers est composée uniquement de chasseurs de rang A, dirigée par Park Jongsoo. Malgré l’absence d’un chasseur de rang S, cette guilde a réussi à rassembler le plus grand nombre de chasseurs de rang A en Corée, atteignant la cinquième position parmi les guildes coréennes.
9. Guilde de la Renommée
Réputée grâce à Ma Dongwook, un chasseur de rang S et maître de la Guilde de la Renommée, cette guilde est classée quatrième parmi les meilleures guildes de Corée. Elle est spécialement reconnue pour son nombre élevé de mages puissants.
8. Guilde des Démoniaques
Autrefois la guilde most puissante de Corée, la Guilde des Démoniaques a dû faire face à la défection de ses plus puissants membres, dont Baek Yoonho. Bien qu’elle ait perdu beaucoup de sa force, elle reste la troisième guilde de Corée et est dirigée par Lim Tae-Gyu et Lee Minsung.
7. Guilde du Tigre Blanc
Fondée par Baek Yoonho, la Guilde du Tigre Blanc a cherché à surpasser la Guilde des Démoniaques mais a été devancée par la Guilde des Chasseurs. Bien gérée avec des règles strictes, cette guilde a su maintenir son statut élevé malgré des incidents majeurs.
6. Guilde Asura
Dirigée par Siddharth Bachchan, la Guilde Asura est devenue la plus puissante de l’Inde. Ce groupe met les citoyens indiens au cœur de ses préoccupations, mais les détails sur ses membres restent limités.
5. Guilde des Chasseurs
La Guilde des Chasseurs était la plus renommée de Corée jusqu’à l’émergence de l’Ahjin Guild. Elle se distinguait par la présence de deux chasseurs de rang S, Choi Jong-In et Cha Hae-In, et possédait de nombreuses équipes pour sécuriser les missions de nettoyage de donjons.
4. Guilde du Sabre
Avec 11 chasseurs de rang S sous son aile, la Guilde du Sabre, anciennement dirigée par Goto Ryuji, était une force redoutable jusqu’à la tragédie de l’attaque de Jeju Island, où elle subit de lourdes pertes.
3. Association de Guilde de Chine
Dirigée par Liu Zhigang, la plus grande guilde de Chine, dont les détails restent flous, a su se hisser au sommet après la disparition de la Guilde du Dragon d’Or. Sa position de force est indiscutable, renforcée par le niveau national de son leader.
2. Guilde des Récupérateurs
Dirigée par Thomas Andre, cette guilde a été la plus puissante au monde jusqu’à la création de l’Ahjin Guild. Possédant un nombre sans précédent de chasseurs de rang S, cette guilde a exercé ses activités à l’échelle mondiale.
1. Ahjin Guild
Fondée par Sung Jinwoo, l’Ahjin Guild est sans conteste la guilde la plus puissante de l’univers de Solo Leveling. Malgré un effectif de trois membres, le pouvoir de l’armée d’ombres de Jinwoo leur confère une supériorité incomparable.
Restez à l’affût des nouveautés sur ces guildes et partagez votre guilde préférée dans les commentaires. Quel est selon vous la guilde la plus puissante ?